photos tatoo

Publié le par tazz


bonjour, 
je propose la réalisation de tatouage à domicile, le concept est simple je viens chez vous et je réalise le tatouage. J'exerce cette activité depuis déjà un bout de temps aux domiciles de personnes et je pense que cela rassure les personnes d'effectuer leurs tatouages dans un endroit familier.
Tout les actes de tatouages que je réalise sont effectués avec du matériel à usage unique et respecte les normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes.
N'hésitez  surtout pas à me contacter pour plus de renseignements.

voici quelques tatouages que j'ai réalisé 
merci de me laisser vos commentaires ou avis 
si vous avez une idée, un projet, un rêve n'hésitez plus contacté moi !                   
merci à tous.











 




















































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
It is really beautiful tattoos you have been shared in this article.<br /> After reading this article i have tried myself and it is really not easy job to paint tattoo...!!!!!
Répondre
C
ah ouai !!! y'en a vraiment de trés beaux !!!<br /> <br /> bravo et je te soutiens a fond dans ton projet mon cousin adoré !!!
Répondre
L
le phenix est magnifique ......
Répondre
N
Bé il manque un seul tatoo parmis tous c'est bo tatoo...<br /> <br /> Mes ailes dans le dos :D
Répondre